General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Reliure Primalock

Respectueuse de l'environnement, imprimable, inscriptible, la reliure Primalock est composée de peignes de papier adhésivés avec une colle très résistante. Elle permet une reliure en dos carré ainsi qu'un gain de place non négligeable grâce à une reliure discrète, et davantage de sécurité pour vos documents. En savoir plus

Fonctionnement de la reliure par peignes papier

Vous effectuez la perforation de votre document en abaissant le levier de votre perforelieur Primalock, puis vous insérez ensuite les feuilles de votre document dans l'espace prévu pour la reliure.

Insérez les dents du peigne Primalock dans les perforations du document, ôtez le film de protection de la partie adhésive, pliez le peigne, abaissez la manuelle de la relieuse : votre document est relié avec un dos carré très esthétique !

Outre sa simplicité, sa robustesse et son caractère écologique, la reliure Primalock est idéale pour sécuriser vos documents, car vous pouvez apposer une signature ou un cachet à la fois sur le peigne de reliure et la première et dernière de couverture, pour garantir que le peigne n'a pas été forcé pour modifier le document.

Vous pouvez donc utiliser la reliure Primalock pour les rapports d'expertise, contrats (assurances, IARD...) ou simplement pour l'archivage de vos dossiers.

Les baguettes de reliure Primalock

Disponibles en quatre coloris standard (noir, blanc, rouge, bleu), nous vous proposons trois tailles en fonction de l'épaisseur de document à relier :

Capacité des peignes Primalock
Épaisseur
(mm)
Capacité
(mm)
Nombre de feuilles max.
(80g/m²)
PM 3 30
MM 9 90
GM 20 200

Comptez entre 25 et 40 centimes par peigne en moyenne, ce qui en fait une reliure très abordable compte tenu de ses nombreux avantages.

Confirmation d'ajout au panier