General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Destructeur de documents Fellowes

Fondée en 1917 dans l'Illinois, Fellowes débuta sa longue épopée par la fabrication et la distribution de boîtes de classement pour documents bancaires, et fut vendue par son fondateur, Walter Nickel, à Harry L. Fellowes pour la modique somme de 50$ lorsqu'il fut mobilisé pour la Première Guerre mondiale. Lors de son retour aux États-Unis, ce dernier rejoignit l'entreprise, qui connaît aujourd'hui le succès que l'on lui connaît, avec notamment sa gamme de destructeurs pour le bureau. En savoir plus

Fellowes et sa lutte contre l'usurpation d'identité

Dès l'origine de Fellowes, l'information en entreprise constitue l'élément central des produits qu'elle conçoit : rangement, archivage, présentation et finition du document, confort au travail... Et, parce que l'information est capitale, il est vital de savoir la protéger. C'est la raison pour laquelle Fellowes s'est mis à distribuer, dès les années 80, des destructeurs de documents aux États-Unis en concluant un accord de licence avec une société allemande. Avec l'avènement de l'informatique dans les bureaux et la quantité exponentielle des données à traiter, cette gamme de produits a connu un immense succès. Suite à cette première expérience, Fellowes fabrique et distribue elle-même ses propres destructeurs.

L'entreprise a également fait de la lutte contre l'usurpation d'identité son combat. Ainsi, elle met un point d'honneur à sensibiliser les entreprises comme les particuliers contre les risques de vol de données personnelles et confidentielles, par le biais de campagnes d'information et d'enquêtes annuelles analysant l'évolution des tendances en la matière. Ainsi, une multitude d'informations utilies est disponible sur le site de Fellowes ainsi que dans notre article spécial Bien choisir son destructeur de documents.

Une gamme variée avec de nombreuses innovations

Fellowes innove sans cesse pour améliorer le confort d'utilisation de ses destructeurs : mode économique, veille automatique, réduction des nuisances sonores, sécurité lors de la destruction ou encore technologies anti-bourrages sont autant d'innovations qui facilitent et sécurisent leur usage au quotidien.

L'une des dernières innovations de la marque est la mise sur le marché de la gamme AutoMax de destructeurs à bac d'auto-alimentation : déposez vos documents dans le tiroir du destructeur, fermez le tiroir qui se verrouille automatiquement, puis laissez le destructeur travailler seul. Cette nouvelle technologie vous permet un gain de temps considérable et la garantie de la sécurité de vos documents détruits par le verrouillagedu tiroir, qui empêche toute personne de prendre connaissance de vos données durant la destruction.

Confirmation d'ajout au panier