General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Piqueuse

Les piqueuses effectuent le même travail que les agrafeuses, à l'exception qu'elles ne fonctionnent pas à partir d'agrafes, mais de bobines de fil de métal qu'elles façonnent elles-mêmes en agrafes selon les besoins. Elles sont ainsi bien plus économiques que les agrafeuses. En savoir plus

Les piqueuses, des agrafeuses professionnelles

Si vous avez de très grandes séries de docucments à agrafer d'épaisseurs très variées, il peut être compliqué et coûteux de se fournir en agrafes de tailles adaptées. Les piqueuses répondent à un besoin d'adaptabilité en utilisant non pas des agrafes, mais des bobines de fil en métal qui sera ensuite façonné en fonction des besoins.

Elles sont aussi bien plus économiques à l'usage, puisqu'une bobine peut répondre à tous types d'épaisseurs de documents en permettant même une capacité plus importante qu'une agrafeuse professionnelle classique.

La longueur de l'agrafe est également réglable, pour permettre un rendu des plus esthétiques quel que soit le format.

Pour quelles applications ?

Les piqueuses peuvent être utilisées pour l'agrafage traditionnel de feuilles à plat (de côté ou en coin), la conception de blocs, et bien évidemment l'agrafage à cheval de brochures, livrets, périodiques ou tout autre type de document.

Elles peuvent également permettre l'agrafage à boucle pour permettre le rangement des documents en classeurs ou leur suspension murale.

Confirmation d'ajout au panier