General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Oeilleteuse

L'oeilletage est utilisé dans bien des applications de la communication visuelle : pour l'élaboration de bâches et d'affichages publicitaires suspendus, mais aussi pour la réalisation de documents originaux. En savoir plus

Un procédé fiable et esthétique

L'usage des oeillets a un but bien défini : la protection des perforations dans un support. Ils permettent de solidifier ces perforations, évitant les risques de déchirure, pour faciliter ainsi la suspension ou la possibilité d'attacher des éléments. On les emploie ainsi pour la conception de bâches, dont les perforations sont souvent malmenées par les câbles ou élastiques les maintenant sur leur support (protection en extérieur, chapiteaux, banderoles, etc.) Les oeillets sont aussi utilisés pour la réalisation d'affichages suspendus : publicité sur lieu de vente (PLV), écriteaux, panneaux indicatifs...

Pour ces cas d'usage, les oeillets sont de diamètre important et doivent présenter une bonne robustesse et souvent même, une protection contre les intempéries (inoxydables par exemple). Ils nécessitent également des équipements adaptés, pouvant exercer une force suffisante pour leur mise en place et leur bonne tenue dans le temps.

Les oeillets sont aussi utilisés dans les domaines de la bureautique, de l'administration publique et de la finition de documents. Ils ont notamment été très utilisés pour la protection de documents officiels tels que les photographies sur les passeports et cartes d'identité. Ils sont encore régulièrement employés pour l'agrafage de contrats et polices d'assurances.

Ils permettent en toutre la réalisation de chemises à élastiques et la protection des documents fréquemment manupulés dans des classeurs, pour éviter les risques de déchirure.

Enfin, l'avènement des activités créatives et du scrapbooking a offert des nouvelles possibilités de présentations très ludiques : faire-parts avec éléments "volants", invitations, nuanciers, pense-bêtes personnalisés...

Une large gamme d'oeilleteuses à tous les prix

Nous vous proposons des machines adaptées à vos différents usages : pour petits ou grands diamètres d'oeillets, pour l'oeillage de divers matériaux (cuir, plastique, etc.) dans d'autres domaines d'applications telles que la sellerie.

Oeilleteuse manuelle, électrique ou industrielle, avec commande par bouton ou par pédae, vous avez le choix ! Et pour toute question, n'oubliez pas : notre équipe commerciale est à votre disposition !

Confirmation d'ajout au panier