General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Plieuse papier

Certains types de papiers et d'impressions nécessitent d'être manipulés avec le plus grand soin, sans risque de les marquer. Pour ceux-ci, nous vous proposons des plieuses à alimentation à succion, sans frottement. En savoir plus

Les plieuses à succion

Les machines de pliage traditionnelles présentent une alimentation dite "à friction", c'est-à-dire qu'elles prennent les feuilles à plier par l'action d'un patin qui va entraîner chacune vers l'intérieur de l'appareil. Sur les documents les plus délicats, cette manipulation peut provoquer des traces et traînées disgracieuses.

Les plieuses à succion utilisent un procédé plus respectueux d'alimentation par soufflement : c'est uniquement l'action d'air comprimé qui va bien séparer les feuilles et les entraîner une à une vers le dispositif de pliage.

Une productivité accrue

L'alimentation à succion est bien plus performante que celle à friction : grâce à elle, vous pouvez obtenir des rendements de plus de 20 000 feuilles par heure ! Bien que les plieuses bénéficiant de ce système soient en général plus coûteuses, elles constituent cependant une excellent investissement rapidement rentabilisé par leurs cadences élevées pour une qualité exceptionnelle.

C'est la raison pour laquelle nous la conseillons aussi bien pour les documents fragiles que pour les grandes séries de pliage.

Confirmation d'ajout au panier