General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Destructeur de documents Rexel

La marque Rexel est aujourd'hui une référence dans le domaine de l'équipement et de l'aménagement de bureau, en proposant notamment une gamme très large de produits pour la gestion du document. Les destructeurs Rexel bénéficient des nombreuses années d'expérience de la marque dans le domaine, la marque ayant fêté en 2014 ses 75 ans d'innovations. En savoir plus

De la petite entreprise anglaise à la multinationale

A l'origine, Rexel est une entreprise fondée en 1939 par George Drexler à Londres (Royaume-Uni), qui emprunta alors 100£ pour la créer. A l'origine, Rexel fabrique plusieurs gammes de produits pour le bureau, tels que des dossiers de suspension et des agrafeuses.

Les produits de l'entreprise rencontrent un vif succès : Rexel va ainsi continuer à croître et à développer de nouveaux outils de bureau. En 1968, elle ouvre son usine d'Ofrex et lance la fabrication de ses premiers destructeurs, les Fordigraph (ensuite vendus sous la marque Rexel). Ceux-ci seront notamment achetés par la British Navy, dans les années 70, pour la destruction de ses informations sensibles : c'est le début de la brillante carrière des destructeurs Rexel.

En 1992, Rexel et la branche Acco UK fusionnent ensemble pour devenir ACCO Europe et la croissance des produits de la marque Rexel continue, avec davantage de diversité et d'innovations. En 2007, Rexel met sur le marché un destructeur intégrant une technologie anti-bourrages : le Mercury™. Puis en 2010, la marque lance une nouvelle gamme de destructeurs "Auto Feed" auto-alimentés, qui seront récompensés en 2013 par la European Office Products Awards en tant que technologie de l'année.

Une gamme adaptée aux environnements de bureau

Avec leurs lignes élégantes et des modèles compacts et ergonomiques, les destructeurs Rexel sont peu encombrants, faciles à utiliser et disponibles en plusieurs niveaux de destuction adaptés à différents types de données : courantes, confidentielles...

De nombreuses innovations technologiques permettent une utilisation toujours plus sécurisée et confortable. La dernière gamme Auto Feed permet notamment de pouvoir verrouiller le bac de chargement du destructeur avec un code PIN de sécurité, afin d'être la seule personne capable de déverrouiller le bac et de conserver ainsi la confidentialité de vos données.

Rexel propose également des modèles polyvalents capables de détruire d'autres supports que le papier, tels que CD/DVD, cartes bancaires, etc.

Confirmation d'ajout au panier