General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Marquage

Le marquage permet de nombreuses applications au quotidien : dater des supports (courriers, colis, produits), apporter une mention spécifique (reçu, envoyé, payé, spécimen), rendre des documents infalsifiables... Découvrez notre très large gamme de systèmes de marquage accessibles à prix bas toute l'année. En savoir plus

Le marquage par encrage et impression

Il est très utilisé dans la vie de tous les jours dans sa version de bureau la plus simple : l'horodateur manuel avec son fameux encrier. Il existe aujourd'hui des modèles plus pratiques, offrant un rendu plus esthétique et fonctionnant par simple pression.

Les marqueurs par impression permettent une foule d'applications pour optimiser la traçabilité des documents, des produits, faciliter leur gestion, apposer une identification, etc. Plusieurs configurations sont possibles : date, heure, numéro, texte personnalisé, logo, combinaison de plusieurs éléments. Ce sont en général des appareils destinés à une utilisation plus bureautique.

Nous vous proposons également une gamme de marqueurs mobiles spécialement conçus pour être facilement transportés. Leur contenu est configurable depuis votre ordinateur grâce à un logiciel fourni ; l'appareil est à brancher sur port USB pour charger le paramétrage. Légers et compacts, ils sont utilisés pour le marquage de dates de péremption, de mentions et logos informatifs pour le transport, pour la validité d'un contrôle qualité... Peu coûteux, ils sont idéaux pour le marquage industriel de petites et moyennes séries, le suivi des denrées... L'utilisation d'une encre spéciale pour supports difficiles (plastiques, métaux) est possible.

Le marquage par perforation

La perforation est utilisée sur les documents officiels (papiers d'identité, passeports), dans les applications de billeterie, pour l'annotation des dossiers médicaux... Elle permet d'assurer l'authenticité des documents en leur offrant un marquage permanent à l'épreuve des manipulations du quotidien. Par ce procédé, en fonction des modèles proposés, il est possible d'apposer une mention spéciale à vos documents, une identité (nom, prénom, date de naissance...), la date et l'heure du jour, une numérotation particulière (standard, numéro de série...)

Le marquage par timbre à sec

Il peut aussi être appelé "embossage" ou "gaufrage". Il permet de marquer en relief un cachet, un logo, un sceau, une mention particulière sur du papier. S'il est particulièrement utilisé pour les documents officiels, il peut trouver d'autres applications dans le domaine du design : entêtes de papier à lettres et d'enveloppes personnalisés, cartes de visite...

Le marquage par poinçon

Le poinçonnage est plus couramment employé pour rendre inutilisable un titre : billet de train, ticket de transport, coupons spécifiques, billeterie de spectacle... Il s'agit d'une perforation de forme particulière effectuée sur le document. Certains poinçonneurs peuvent permettre plusieurs types de découpe ou un seul.

Confirmation d'ajout au panier