General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Coupeuse de plan

Découvrez nos machines à découper le papier sur de très grands formats : A1, A0, 2A0, 4A0... Elles sont aussi faciles à utiliser, si ce n'est davantage, que les rogneuses de bureau traditionnelles et nous vous les proposons à des prix très attractifs. En savoir plus

Pour la découpe de grands formats

Bénéficiant d'une grande longueur de coupe (jusqu'à plus de 5 mètres en fonction des modèles), elles facilitent la découpe de vos grands documents grâce à un procédé très simple : il suffit de faire coulisser la lame le long d'un rail. La lame étant protégée par un capot plastique sur toute sa surface qui n'entre pas en contact avec le papier, la coupe est effectuée de façon sécurisée, sans risque d'accident.

L'énergie fournie peut être manuelle : la lame est déplacée à la main le long du rail, sinon "lancée" sur celui-ci ; il existe également des modèles électriques, plus pratiques pour les plus grandes longueurs, sur lesquels la lame se déplace toute seule.

Des outils très pratiques

Conserver un environnement de travail propre est important pour votre sécurité, car il est courant de glisser malencontreusement sur des chutes de papier. Certains modèles sont ainsi disponibles avec un bac de récupération des déchets situé en-dessous de la table de découpe.

Au niveau des réglages de coupe, des graduations et des équerres vous aident à bien placer votre document. Le document est ensuite maintenu grâce à une barre qui effectue une pression sur celui-ci. Sur certains modèles, un fil phosphorescent vous permet de distinguer très facilement la ligne de coupe.

Les têtes de coupe sont remplaçables en cas d'usure ; sur certaines coupeuses, elles sont même auto-affûtées par l'appareil grâce à une conception ingénieuse. Les modèles peuvent aussi être équipées d'un dispositif anti-statique, pour éviter les inconvénients dûs aux frottements répétitifs des feuilles sur la structure.

Confirmation d'ajout au panier