General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Découpeuse d'intercalaires

Pour faciliter le classement de vos documents au quotidien, réaliser des index, répertoires, agendas internes ou destinés à vos clients, ou tout simplement fabriquer des intercalaires en série, nul besoin d'équipements complexes à l'usage. Nos machines pour la découpe d'intercalaires sont là pour le prouver. En savoir plus

Des découpeuses adaptées à tous les usages

Différents fonctionnements de coupeuses d'intercalaires sont possibles. En entrée de gamme, vous pouvez disposer d'un système de coupe manuel, sur lequel il suffit de positionner un curseur magnétique à la position souhaitée pour l'onglet sur une grille qui vous guide en fonction du nombre d'onglets souhaités. Il suffit ensuite de placer vos feuilles (10-15 en 80g/m²) dans les butées, puis d'actionner le lever. Ces manipulation sont à répéter pour chaque onglet à couper.

Sur les modèles électriques les plus évolués, le positionnement est effectué automatiquement : il suffit alors de sélectionner le nombre d'onglets à répartir, de placer le document et de lancer la coupe.

Le nombre d'onglets possibles est indiqué pour chaque appareil. Les modèles en entrée de gamme proposent la coupe de 2 à 12 onglets ; les autres peuvent couper jusqu'à 31 onglets.

Pour plusieurs types d'onglets

Agendas mensuels à 12 onglets, répertoires alphabétiques à 26, plannings journaliers à 31... les possibilités d'élaboration sont multiples. En fonction des modèles, vous pouvez concevoir des intercalaires, ou bien découper vos feuilles déjà reliées (manuels, brochures...) pour un rendu des plus professionnels.

Vous pouvez choisir la forme des onglets : angle, arrondi, etc. grâce à leurs outils de coupe, interchangeables sur les modèles de gamme supérieure. Il est également possible d'opter pour une coupe "coup de pouce", c'est-à-dire une encoche arrondie réalisée vers l'intérieur de la page.

Confirmation d'ajout au panier