General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Cercleuse

Le cerclage permet à la fois de concevoir des lots de produits et de renforcer la fermeture de vos colis pour expédition et autres conditionnements en cartons. Déocuvrez nos cercleuses, véritables solutions professionnelles de conditionnement pour un investissement raisonnable. En savoir plus

Pour un maintien robuste de vos conditionnements

Le cerclage consiste à encercler un lot ou un carton d'une bande d'une épaisseur variable, qui sera ensuite soudée. Il suffit de placer votre marchandise sur la zone prévue de l'appareil, puis d'actionner le cerclage par pression d'un bouton une d'une pédale. Sur certaines machines, le cerclage peut être effectué automatiquement par détection de présence.

Vous avez la possibilité d'effectuer des cerclages à plusieurs endroits de vos colis ou lots et sur plusieurs axes : il suffit pour cela de les positionner en fonction sur la machine.

Les liens réalisés par le cerclage sont très robustes : ils sont donc tout indiqués pour la mise en lots de produits lourds : grandes liasses de papier, colis divers, cartons de produits...

Le feuillard de cerclage

C'est le matériau qui constitue le cerclage. Sa constitution peut être variable : plastique, textile, etc. même si le polypropylène reste la matière la plus utilisée en raison de son excellente résistance.

Les feuillards sont vendus en bobines ; c'est la cercleuse qui va couper la bonne longueur de bande nécessaire pour s'adapter à chaque marchandise.

Confirmation d'ajout au panier