General Cover, le partenaire des professionnels de l'impression

Profitez-en !

Livraison offerte à partir
de 180,00 € d'achats !

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 42324987900010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

general cover systeme de reliure

Brochage - Pliage

Les modules de brochage et de pliage vous permettent de réaliser facilement et rapidement de grandes séries de documents brochés en combinant les opérations de pliage et d'agrafage en un seul pssage dans la machine. Elles peuvent fonctionner seules ou être intégrées dans une ligne de production automatisée. En savoir plus

Une agrafeuse-plieuse évolutive

Vous pouvez utiliser les agrafeuses-plieuses intégrables seules pour la réalisation de petites et moyennes séries de brochures : dans ce cas, bien souvent, l'alimentation des documents à agrafer est réalisée à la main en les présentant un par un à la machine. Ce mode de fonctionnement est idéal pour les volumes peu importants de documents à brocher, mais peut vite s'avérer contre-productif pour les séries importantes.

C'est pourquoi lorsque la quantité de documents à brocher devient conséquente (mailings publicitaires, bulletins informatifs, envoi de factures, de relances...), le module peut être connecté à un margeur ou une assembleuse pour un fonctionnement semi- ou entièrement automatique. La ligne de production peut être complétée au besoin par d'autres modules de finition, tels qu'un massicot de chasse ou encore, un système de finition dos carré.

Vous pouvez ainsi adapter facilement votre équipement à l'intensivité de votre activité de production en bénéficiant de solutions très flexibles.

De nombreuses possibilités d'intégration

Utilisable seul, le module de brochage-pliage est généralement compact et peut être utilisé dans de petits espaces : bureau, local de reprographie... Souvent monté sur roulettes, il peut être facilement déplacé d'une pièce à une autre. Il peut ensuite rejoindre une ligne de production lorsque le rendement désiré est important.

Le fonctionnement modulable offre en outre bien des avantages, notamment en cas d'évolution vers un autre modèle : il suffit de remplacer le module sans avoir à remplacer toute la chaîne de production.

Confirmation d'ajout au panier